Événements

Information sur l'évènement

  • L'association

    Présentation

    L'association HackInProvence est une association loi 1901 fondée dans le but de rassembler la communauté autour de multiples projets et événements, avec toujours pour objets la démystification des problématiques d'usage et de sécurité dans le contexte des réseaux informatiques et d'Internet, la collaboration, l'échange de connaissances sur ces sujets et la sensibilisation du public, le tout dans une démarche éthique, qui induit le strict respect des lois et des règlements en vigueur.

    L'association porte notamment les actions de ses adhérents, notamment en matière événementielle, sur le thème du hacking.

    Statuts

    Association loi 1901, HackInProvence ne vise aucun but lucratif. L'association est administrée par un conseil d'administration réuni régulièrement, représenté par un bureau pour les fonctions principales (présidence, secrétariat et trésorerie).

    Les décisions primordiales sont prises en assemblée générale et chaque membre dispose d'une voix pour s'exprimer.

    Vous pouvez librement télécharger une copie à jour des statuts et de notre règlement intérieur.

    Adhésion

    L'adhésion à l'association est soumise à l'approbation du conseil d'administration. Les membres doivent notamment accepter et signer le règlement intérieur.

    La cotisation annuelle s'élève à :
    - Personne physique : 15 €
    - Entreprise de – de 20 personnes : 150€
    - Entreprise de – de 50 personnes : 250€
    - Entreprise de + de 50 personnes : 480€
    - Administrations, collectivités locales, Universités, Associations : Réalisation de Partenariat

    Si vous souhaitez adhérer, merci de contacter le bureau de l'association.

    Si vous ne souhaitez pas transmettre vos coordonnées personnelles par voie électronique, rendez-vous avec un membre du bureau au prochain meet !

    Conseil d'administration HackInProvence

    Le conseil d'administration est composé des membres suivants :

Share Button